Vol Armes Permis Technoprévention Police veille Jobs Vade Mecum évènements Child Focus

Si vous êtes la victime d'un vol

 

“J'ai été victime d’un vol d’objet...”

Card StopSi vous êtes victime d’un vol, informez dès que possible un service de police en téléphonant au 101.
Donnez le maximum d’informations sur votre préjudice, la période et le lieu présumé du vol.

Informez votre organisme bancaire
(CARTESTOP 070/344.344) si vous possédez
des cartes de banque.

 

“J'ai été victime d’un vol d’objet
dans mon véhicule...”

VolNe touchez pas à votre véhicule (les empreintes et odeurs sont importantes pour les recherches ultérieures).
Notez le numéro de plaque des véhicules de votre environnement proche et le nom des témoins éventuels. Informez dès que possible un service de police en téléphonant au 101 et en donnant le maximum d’informations sur votre préjudice, la période et le lieu présumé du vol.

 

“J'ai été victime du vol de mon véhicule...”

Informez dès que possible un service de police en téléphonant au 101 et en donnant les coordonnées de votre véhicule: marque, immatriculation, type de carburant, autonomie possible du véhicule, marques particulières, la situation et les circonstances exactes de la disparition. Notez le numéro de plaque des véhicules de votre environnement proche et le nom des témoins éventuels.

 

“J'ai été victime d’un vol dans mon domicile...”

Ne touchez à rien ou le moins possible (les empreintes et les odeurs sont importantes pour les recherches ultérieures). Notez le numéro de plaque des véhicules de votre environnement proche et le nom des témoins éventuels. Informez dès que possible un service de police en téléphonant au 101 et en donnant le maximum d’informations sur votre préjudice, la période et le lieu présumé du vol. Attendez le passage de notre service.

 

Cambrioleur